© 2016 par Société Équestre de Blainville

Blainville, le 15 mars 2016 –  Suite à la sauvegarde du Parc équestre de Blainville, c’est avec enthousiasme que nous annonçons la création de l’organisme à but non lucratif : Société Équestre de Blainville. Le comité dirigé par des gens d’affaires et de chevaux est très optimiste quant à l’avenir du Parc équestre de Blainville. 

 Blainville, le 13 mai 2016 -  Suite à l’annonce de l’entente unissant la ville de Blainville et la Société Équestre de Blainville concernant la poursuite des compétitions équestres au Parc Équestre de Blainville, ce weekend marquait le lancement de la saison 2016. En effet le célèbre Défi Sportif a connu un franc succès en réunissant 215 chevaux et encore plus de cavaliers pour l’évènement. 

Communiqués de presse

Blainville le 19 février 2019 - La Société Équestre de Blainville en partenariat avec la Ville de Blainville annonce que les compétitions équestres seront de retour au parc équestre de Blainville pour plusieurs années.

Blainville, le 12 juin 2019 - Afin de souligner sa 4e année, la Société équestre de Blainville vous invite à assister au retour du Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada, le jeudi 4 juillet prochain à 19 h, au Parc équestre de Blainville, et ce, sous la présidence d’honneur de M. Ramez Ayoub, député fédéral du comté de Thérèse-De Blainville.